Cette semaine, je vous présente le site gagnant du prix Amber pour l’entreprise de ventes aux détails en ligne de l’association australienne de l’industrie des médias interactifs (www.aimia.com.au). En d'autres mots, il s’agit de la récompense pour le site offrant les meilleurs services en ligne selon les clients du e-commerce en Australie. Bref, le site est www.vetshopaustralia.com et comme vous l’avez deviné, il s’agit d’une entreprise qui vend des produits vétérinaires reliés à la santé des animaux.
Le magasin est en ligne depuis 1999 et en 2007, il expédiait plus de 10,000 commandes mensuellement et possédait 84,000 clients réguliers. En 2009, la clientèle de vetshopstralia.com est passée à 230,000 clients. Selon le fondateur, le vétérinaire Dr Perissinotto, le chiffre d’affaire de l’entreprise a grossit de 60% au cours de la dernière année.
Le site web présente plusieurs attraits pour ses clients donc un taux fixe de livraison à 4,95$ pour les clients Australiens ou 15,95$ pour ceux à l’extérieur du pays. Aussi, il offre une garantie de remboursement sur ses produits en plus de fournir de l’assistance par l’entremise d’un centre d’appel. Car, il ne faut pas oublier qu’il s’agit bel et bien de médicaments pour animaux qui sont vendus sur ce site. Cependant, pour des raisons légales évidentes, le site ne vend pas de médicaments qui nécessitent une prescription. Les informations sur les médicaments et leurs fonctions y sont très bien expliquées, il y a même une section ‘’demandez au vétérinaire’’ en construction qui devrait permettre à la clientèle d’obtenir des détails plus facilement sur les médicaments offerts, en plus de permettre à l’entreprise d’échanger avec leur clientèle située à l’extérieur du pays.
L’attrait majeur de magasiner en ligne, selon l’entreprise et les nombreux témoignages présentés, est de bénéficier de leurs bas prix. Les raisons de ces économies, selon l’entreprise, sont qu’il n’y a pas de magasin physique à entretenir et qu’ils profitent d’économie de gros en vendant beaucoup plus de matériel que n’importe quelle clinique vétérinaire. D’ailleurs, c’est pour aussi pour une raison de coût que l’entreprise ne vend pas de nourriture pour animaux, selon eux, le prix de livraison serait trop élevé et annulerait toute rabais possible à l’achat en ligne.
Pour terminer, on remarque en visitant le site que le prix remporté est bien plus pour le service que pour l’apparence du site. En effet, malgré quelques animaux mignons ici et là, le site est principalement conçu pour y naviguer, commander et payer facilement.
Pour votre information, le lien entre l’infirmière de l’image et le texte n’est pas très direct, mais vous aurez compris qu’il s’agit d’un truc pour vous inciter à venir lire l’article! N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur l’article ou sur la technique utilisée. Nous vous tiendrons au courrant des résultats dans une semaine.
humm où est la clinique vétérinaire où travaille la demoiselle au stéthoscope?
RépondreEffacerj'aurais préféré un beau mâle bien musclé ;)
RépondreEffacerfaut pas oublier les lectrices féminines!!!
Je cherche un transfert en Australie
RépondreEffacerSelon moi la charmante dame ci-haut est une vétérinaire.
RépondreEffacerEffectivement, la porte-parole de l'article fait bien son boulot et attire les clients ;)
RépondreEffacerFélicitations aussi pour les bons articles, mais ça risque d'être un peu cher faire livrer la nourriture du chat de l'Australie!
Article très intéressant, mais surtout très belle image. Cette infirmière me semble très qualifiée!
RépondreEffacerqualifiée dans quelle spécialisation? la chirurgie?
RépondreEffacersujet très intéressant et l'infirmière est-elle à sa place!.....
RépondreEffacerPeut-on commander une infirmière par leur site ? Elle ne doit être bien bien lourde, le prix de la livraison doit donc être raisonnable ...
RépondreEffacerSalut,
RépondreEffacerWow, très intéressant, beau travail! Moi aussi Mr. Louis je souhaite intensément voir la parade sur la Ste-Cath, même si ce sera très sifficile dans mon cas, vivant à Vancouver, mais je vous paierai pour me filmer la scène!
Sur ce, longue vie au commerce électronique et à la livraison personnalisée de médicaments non-prescrits par de jolies demoiselles!